.
Ce type de VLTT P4 CONVEX appartenait
forcément soit au 516°régiment du Train de Toul, soit à son jumeau le 517 de Châteauroux.
En effet, les pelotons de Circulation ont été "pillés" de quelques P4 pour faire les fameux "véhicule d'escorte" devenus obligatoires par un arrêté spécifique aux ensembles porte-blindés sur autoroute ! ! D'où la bande pare-soleil CIRCULATION pour un véhicule appartenant en fait à un escadron... de transport de blindés (ETB) ! !
On a même du faire installer une flèche lumineuse de rabattement sur la roue de secours d'une P4 pour le véhicule de "protection arrière".
Après quelques grosses frayeurs et des montages "rocambolesques", le B.LOG de l'EMAT a (enfin) bien voulu faire acheter des véhicules (Kangoo puis Master) plus adaptés, bien que moins tactiques.
20100620131243-09d5540e.jpg
Merci Olivier ;)
Lors de l'achat des Land Rover, certaines ont donc été prévues avec l'équipement ad hoc réglementaire mais pour les exercices et projection.
2008.113 (549)_jean-francois.brillant_land-rover-defender-td4-2.4-station-wagon-convex_6072-0276_esprit-valmy.jpg
2008.113 (554)_jean-francois.brillant_land-rover-defender-td4-2.4-station-wagon-convex_6072-0276_esprit-valmy.jpg
Merci JF ! !
.
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.