### #AvecNosBlessées !

L’équipe de l'Esprit de Valmy.

Aux Morts 2020

Hommage à nos morts

Modérateur : Jean-François BRILLANT

Répondre
halboulet
Général de Division
Général de Division
Messages : 3377
Inscription : mer. 9 juil. 2008 10:48

Aux Morts 2020

Message par halboulet » sam. 8 févr. 2020 14:01

Roger HOLEINDRE est décédé le 30 janvier 2020. Je salut aujourd'hui, non pas l'homme politique mais le soldat (ancien "SAKO" et para colo) qui comme d'autres (de tous bords politiques) ont mis,à un moment de leur vie, "leur peau au bout de leurs idées). Ancien d'Indochine et d' Algérie, monsieur Holeindre était décoré (entre autres) de la médaille militaire,de la crois de guerre des TOE,de la CVM et de l'insigne des blessés militaires
Aux morts!
Dans le doute, pas de doute,vide ton chargeur.......

Avatar de l’utilisateur
Jean-François BRILLANT
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 23379
Inscription : mar. 29 janv. 2008 16:42

Re: Aux Morts 2020

Message par Jean-François BRILLANT » sam. 8 févr. 2020 19:13

Un peu "mobilisé" par des travaux d'infrastructure domestique et, je l'avoue, quelque peu lassé de l'actualité, je n'avais pas entendu la nouvelle de ce décès.

Quels qu'aient pu être ses choix politiques ultérieurs, Roger HOLEINDRE a eu une vie de Soldat courageuse. A ce titre il mérite le Respect de tous.

AUX MORTS !
S + KOH : Souffre et Potasse !

La Défense et la Sécurité de la Nation sont l'affaire de chaque Citoyen

halboulet
Général de Division
Général de Division
Messages : 3377
Inscription : mer. 9 juil. 2008 10:48

Re: Aux Morts 2020

Message par halboulet » sam. 8 févr. 2020 19:30

Tu as raison et il est un peu dommage que certains, même s'ils étaient d'un bord politique opposé à celui de "Popeye",aient encore essayé de le salir une fois sa mort annoncé.
Quand je vais dans un cimetière militaire (même si monsieur Holeindre n'est pas tombé au feu), je ne vois pas des fascistes, des communistes, des homosexuels où des alcooliques,je vois juste des gars qui sont tombés........
Dans le doute, pas de doute,vide ton chargeur.......

Répondre

Revenir vers « In Memoriam »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité