### #AvecNosBlessées !

L’équipe de l'Esprit de Valmy.

Renault G300 tracteur de semi, cabine confort profonde

Modérateur : Jean-François BRILLANT

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jean-François BRILLANT
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 23895
Inscription : mar. 29 janv. 2008 16:42

Renault G300 tracteur de semi, cabine confort profonde

Message par Jean-François BRILLANT » jeu. 16 juin 2011 23:20

Immatriculé 6933-0326, ce tracteur de semi-remorque G300 Manager de la 17e BSMat de Versailles a été photographié le 16 juin 2011 à Clérey-Sud (Aube). C'est vraiment un coup de chance de l'avoir remarqué sur le parking du relais routier où il était stationné...
On remarquera qu'il est équipé d'une cabine dite "confort" dont le pavillon est légèrement surélevé.

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

S + KOH : Souffre et Potasse !

La Défense et la Sécurité de la Nation sont l'affaire de chaque Citoyen

Avatar de l’utilisateur
Jean-François BRILLANT
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 23895
Inscription : mar. 29 janv. 2008 16:42

Re: Renault G300 tracteur de semi, cabine confort profonde

Message par Jean-François BRILLANT » jeu. 8 oct. 2020 19:44

Le revoilà le 31 août 2011, attelé cette fois d'une semi porte-engins, chargée d'un GBC180 initialement destiné à être équipé en CCT. L'impossibilité de porter le châssis GBC180 aux normes ADR ayant conduit à l'abandon de ce programme, les châssis qui étaient stockés à Orges (Haute-Marne) en attente de leur équipement pétrolier ont été reversés et rapatriés par voie routière vers Fourchambault.

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

Renault G300.19, tracteur de semi-remorque, 6933-0326, 17e Base de Soutien du Matériel ; 2011

S + KOH : Souffre et Potasse !

La Défense et la Sécurité de la Nation sont l'affaire de chaque Citoyen

Répondre

Revenir vers « Renault G300 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité