TECHNAMM : Masstech T4 "Equator", un successeur pour le TRM 2000
Modérateur : Jean-François BRILLANT
-
- Messages : 9
- Inscription : mer. 31 mai 2017 16:08
Re: TECHNAMM : Masstech T4 "Equator", un successeur pour le TRM 2000
Bonsoir
Non les ROPS c est un partenariat avec VSS.. Angleterre
C est le seul compact Homologue CEE
pour les ATM..nous sommes prudents..2.35 de large et 2.40 de haut, pas très bon.
Mais nous jouons dans les véhicules de pénétration
Pistes..vieilles villes et dieu sait si nous en avons en notre belle France..in muros.. Paris..route de montagne..
Médina.. village Afrique..et facilité Aero..nous n'avons pas trop de C17..
Enfin..voyage dans un container..quand bien même il ne le porte pas..
Non les ROPS c est un partenariat avec VSS.. Angleterre
C est le seul compact Homologue CEE
pour les ATM..nous sommes prudents..2.35 de large et 2.40 de haut, pas très bon.
Mais nous jouons dans les véhicules de pénétration
Pistes..vieilles villes et dieu sait si nous en avons en notre belle France..in muros.. Paris..route de montagne..
Médina.. village Afrique..et facilité Aero..nous n'avons pas trop de C17..
Enfin..voyage dans un container..quand bien même il ne le porte pas..
- Jean-François BRILLANT
- Administrateur du site
- Messages : 23343
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 16:42
Re: TECHNAMM : Masstech T4 "Equator", un successeur pour le TRM 2000
Les sièges ROPS sont produits par VSS :
http://vitalseatingsystems.com/rops
Technamm considère qu'il est inutile de réinventer la roue ou l'eau chaude quand des solutions éprouvées sont disponibles sur étagères...
J'ai posé la question au Boss de Technamm qui m'a répondu qu'il tient à ce que ces véhicules entrent dans un conteneur plutôt que de le transporter !
La volonté de Technamm est de maintenir une largeur maximale de 2 mètres...
S + KOH : Souffre et Potasse !
La Défense et la Sécurité de la Nation sont l'affaire de chaque Citoyen
La Défense et la Sécurité de la Nation sont l'affaire de chaque Citoyen
-
- Messages : 9
- Inscription : mer. 31 mai 2017 16:08
Re: TECHNAMM : Masstech T4 "Equator", un successeur pour le TRM 2000
Nous avons connu l'emballement des porteurs d'eau CCF... A 4000 litres, voire plus... donc 2.50 de large... aujourd'hui, on est incapable de pénétrer dans une propriété avec un portail pour voiture... de traverser des vieux hameaux... j'en ai fait l'expérience à Sisco : 50 CCFM bloqués sur le stade, impossible d'aller à l'attaque... rejouons pas ça... c'est un danger...
- Jean-François BRILLANT
- Administrateur du site
- Messages : 23343
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 16:42
Re: TECHNAMM : Masstech T4 "Equator", un successeur pour le TRM 2000
Jean-François BRILLANT a écrit : ↑mer. 22 janv. 2020 20:35Les sièges ROPS sont produits par VSS :
http://vitalseatingsystems.com/rops
Technamm considère qu'il est inutile de réinventer la roue ou l'eau chaude quand des solutions éprouvées sont disponibles sur étagères...
J'ai posé la question au Boss de Technamm qui m'a répondu qu'il tient à ce que ces véhicules entrent dans un conteneur plutôt que de le transporter !
La volonté de Technamm est de maintenir une largeur maximale de 2 mètres...
Je n'avais pas vu que Dominique CROIZAT en personne avait déjà répondu à Clairon !
Au temps pour moi !
S + KOH : Souffre et Potasse !
La Défense et la Sécurité de la Nation sont l'affaire de chaque Citoyen
La Défense et la Sécurité de la Nation sont l'affaire de chaque Citoyen
- Clairon
- Capitaine
- Messages : 1289
- Inscription : ven. 27 juin 2008 11:28
- Localisation : La où la plaine est fumante et tremble sous juillet
Re: TECHNAMM : Masstech T4 "Equator", un successeur pour le TRM 2000
Merci pour ces réponses et encore Bravo pour les réalisations, simples et frappées du bon sens.
Un point encore, y-a-t-il des dispenses spéciales pour les véhicules militaires neufs Diesel comme ces Toy HJ79 ? Car j'imagine que le 6 cyl 4 li ne doit pas être Euro 6 + machin ?
Clairon
Un point encore, y-a-t-il des dispenses spéciales pour les véhicules militaires neufs Diesel comme ces Toy HJ79 ? Car j'imagine que le 6 cyl 4 li ne doit pas être Euro 6 + machin ?
Clairon
La chimie moderne a largement démontré que les scrupules sont solubles dans le pétrole.
Toujours selon les principes de la chimie : l’alcool est bien une solution.
Membre de l'association "Servir & Défendre"
Toujours selon les principes de la chimie : l’alcool est bien une solution.
Membre de l'association "Servir & Défendre"
-
- Messages : 9
- Inscription : mer. 31 mai 2017 16:08
Re: TECHNAMM : Masstech T4 "Equator", un successeur pour le TRM 2000
Oui... C'est tout l’intérêt de la RVM... délivrée par la DGA, qui permet des dérogations...
Moteur Euro 3... pour carburéacteur et GO souffré...
Moteur Euro 3... pour carburéacteur et GO souffré...
- Jean-François BRILLANT
- Administrateur du site
- Messages : 23343
- Inscription : mar. 29 janv. 2008 16:42
Re: TECHNAMM : Masstech T4 "Equator", un successeur pour le TRM 2000
Traduction pour ceux qui ner savent pas : RVM = Réception Véhicules Militaire
C'est mieux pour être "employable" dans certaines contrées où le gazole est loin de répondre aux normes qualitatives européennes...
S + KOH : Souffre et Potasse !
La Défense et la Sécurité de la Nation sont l'affaire de chaque Citoyen
La Défense et la Sécurité de la Nation sont l'affaire de chaque Citoyen
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité