Elle avait même failli équiper les unités de circulation routière, compte tenu de l'intérêt pour l'héliportage...

Heureusement un brave LTN a fait une démonstration convaincante sur le plateau d'Hauteville à Dijon, pour NE PAS LA RETENIR, qui a marqué l'esprit de l'inspecteur de l'arme du Train à l'époque.

FICHE TECHNIQUE
Années de production 1978 - 1985
Type Trail
Moteur et transmission
Moteur(s) monocylindre 2 temps, refroidissement par air
Démarrage kick
Distribution Jupe de piston
Cylindrée 79,6 cm3 (48x44 mm)
Puissance maximale 6 ch à 6 500 tr/min
Couple maximal 0,7 kg.m à 6 000 tr/min
Alimentation 1 carburateur dell'orto 20 mm (dont le tamis filtre gelait en hiver...)
Embrayage 5 disques en bain d'huile
Boîte de vitesses à 5 rapports
Transmission chaîne
Vitesse maximale 75 km/h
Cadre, suspensions et freinage
Cadre simple berceau
Suspension avant (débattement) fourche télescopique
Frein avant tambour
Frein arrière tambour
Poids et dimensions
Poids à sec 77 kg
Réservoir (réserve) 7,3 litres