Clairon a écrit : ↑mer. 18 juil. 2018 19:04
Dites-moi, l'équipage de l'engin n'avait pas vérifier sa pression des pneus avant de partir en balade

?
Ca doit faire tout drôle de se faire dépasser par un de ses galets ....
Clairon
Il suffit de peu de choses pour qu'un galet se fasse la malle... Le pire, c'est que ces saloperies, quand elles décident de vous doubler, ne mettent jamais le clignotant pour vous prévenir...
Perso, j'en ai vu deux doubler mon bouzin. Le premier, par la gauche (normal quoi !), a fini sa course dans une bagnole qui venait en face... La grand mère qui conduisait est restée très calme et m'a raconté que c'était la deuxième fois que ça lui arrivait... Le deuxième est passé par la droite... pour finir dans la vitrine d'un marchand de vélo. Là encore, la réaction du commerçant a été très... amusée. "
Celle là je ne pourrait jamais la monter sur un vélo !"
Dans la gamme "Arrête ton char JF, tu perds des planches", le pire a été le rouleau porteur qui a tiré sa révérence pour entrer dans le bureau du chef du casernement après en avoir traversé la porte ! Le juteux chef est sorti pâle et tremblant... m'abreuvant d'injures ! J'en rigole encore aujourd'hui, faut dire que le juteux chef en question était l'archétype du c.n aigri !
Bref, revenons à nos moutons, il s'agit bien d'un "Type 96" chinois.