Trois industriels sont partie prenante au programme :
> Mercedes pour le châssis 6x4 Actros 2646
> Magyar pour la citerne du porteur-remorqueur et la remorque citerne
> Desautel pour la partie strictement pétrolière.
Le TRA-TOE-NG est composé :
> d'un CCA-TOE-NG : Camion Citerne Avitailleur muni d'une citerne de 18m3
> d'une RC-TOE-NG : Remorque Citerne de 24m3
Quelques photos du TRA-TOE-NG présenté par la DELPIA (Direction de l'Exploitation et la Logistique Pétrolières Interarmées) lors du Meeting National de l'Air sur la BA 133 les 30 juin et 1er juillet 2018.

TRA-TOE-NG : Train Routier Avitailleur pour Théâtres d'Opérations Extérieurs ; 9153-0049 et 9170-0023 ; DELPIA

TRA-TOE-NG : Train Routier Avitailleur pour Théâtres d'Opérations Extérieurs ; 9153-0049 et 9170-0023 ; DELPIA

TRA-TOE-NG : Train Routier Avitailleur pour Théâtres d'Opérations Extérieurs ; 9153-0049 et 9170-0023 ; DELPIA