SDPMAC, Valorisé, 6924-0332 ; 13e Régiment du Génie
A peine mis en service le SDPMAC a fait l'objet d'une valorisation qui concernait principalement le châssis et la protection. Le dernier des 12 engins est sorti de valorisation en février 2014.Modérateur : Jean-François BRILLANT
SDPMAC, Valorisé, 6924-0332 ; 13e Régiment du Génie
A peine mis en service le SDPMAC a fait l'objet d'une valorisation qui concernait principalement le châssis et la protection. Le dernier des 12 engins est sorti de valorisation en février 2014.C'est clair ! J'ai pris les miennes avec un soleil quasiment vertical !
C'est ce que je fais généralement... mais cette fois là j'avais des impératifs familiaux et belle maman n'était pas du genre à comprendre qu'on puisse préférer faire des photos de chars que de bouffer avec elle !
Effectivement, quand il y a ce genre de priorités...Jean-François BRILLANT a écrit : ↑mar. 30 janv. 2018 19:51C'est ce que je fais généralement... mais cette fois là j'avais des impératifs familiaux et belle maman n'était pas du genre à comprendre qu'on puisse préférer faire des photos de chars que de bouffer avec elle !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité