Je joint en exemple une photo de la carabine Beretta CX4 "Storm"
Modérateur : Jean-François BRILLANT
Personne n'a laissé entendre que tu établissais un tel parallèle Clairon. Je me limitais à constater que la situation n'est absolument pas comparable...Clairon a écrit : ↑jeu. 10 août 2017 17:07Je n'établis pas de parallèle de A à Z, j'ai pas dit qu'il fallait appliquer 150 % des pratiques Israéliennes dans tous les domaines et donc raser des barres de HLM a grand coup de Caterpillar, la France n'occupe aucun territoire en opposition flagrante du droit international ...
Le rapport parlementaire est particulièrement instructif sur ce point ! Contrairement à ce que l'on a coutume de croire :Clairon a écrit : ↑jeu. 10 août 2017 17:07Simplement, comment font les Israéliens en terme d'armements de policiers/militaires, dans un milieu "urbain" dense avec d'un côté une pression de "terrorisme low-cost" et un impératif d'évoluer au sein de la population civile ... Que je sache, sans que l'on ai à chaque fois reproduit la totalité des modus operandis Israéliens, plus d'une armée, d'un service de sécurité s'est très fortement inspiré de leur manière de voir et d'appréhender les choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité